— Illustratrice
Diplômée de l’Université Concordia en beaux-arts, cette jeune artiste montréalaise fait osciller son travail entre la peinture et l’illustration. Elle a développé un univers esthétique fascinant, teinté d’une bonne dose d’humour. Depuis 1999, elle expose dans des galeries de Montréal et de Québec. Elle donne aussi à l’occasion des ateliers dans les écoles de Montréal. Elle a illustré pour Planète rebelle cinq albums : Gourmandises et diableries, de Renée Robitaille, Histoires horrifiques, de Lorette Andersen, La légende de Barbe d’Or, Fatoumata, de Renée Robitaille, ainsi que La journée des pets et des rots, également de Renée Robitaille, à paraître en novembre.

Le site est actuellement en construction et les options d'achat seront activées sous peu.
Nous vous invitons à effectuer votre sélection chez leslibraires.ca.
À bientôt
  • La journée des pets et des rots

    — Nouvelle édition avec livre audio inclus

    Ça suffit! Plus personne ici ne vas péter ni roter jusqu’au prochain jour de congé! Papa et maman en ont assez d’entendre leurs trois enfants péter et roter à longueur de journée. Un concours bien particulier… Inspiré d’un fait vécu.

    5,95$22,95$
  • La légende de Barbe d’Or

    Il y a de cela 4000 lunes existait la légende de Barbe d’Or. C’est un pirate au cœur pur et au poil de face tout en or. Au lieu de son épée, il porte une fleur, Et sous son chemisier bat son cœur. Croisera sur son chemin un homme requin, Un être diabolique et très malin. Mais avec son courage formera la confrérie, pour aider les grands… comme les petits. Comment fera-t-il pour se faire des amis, car un pirate ne peut être gentil ! Perdues au milieu de l’océan, deux îles: Flamatore, une île sombre et terrifiante; et Résidentialus, où vivait le peuple des Zimberbes.

  • Fatoumata

    Ouf!!! Fatoumata nous en fait voir de toutes les couleurs. Elle défie son père, sa mère, ses frères, les villageois… et même un lion affamé! Au fond, la seule chose qu’elle veut, Fatoumata, c’est croquer tranquillement ses cacahuètes!