— Autrice
Marie-Francine Hébert a créé en trente ans une œuvre qui lui a valu l’affection du public et de nombreux prix. Plusieurs de ses titres sont traduits en une dizaine de langues, dont Venir au monde, vendu à plus de 150000 exemplaires. Elle a remporté, à quelques reprises, le prix du livre le plus apprécié des lecteurs, en particulier avec sa trilogie pour adolescents (Le coeur en bataille, Je t’aime, je te hais et Sauve qui peut l’amour), publiée à La courte échelle et qui a connu un vif succès en France sous la bannière PressPocket. En 2009, elle publiait un premier roman pour adultes, L’âme du fusil, chez Québec-Amérique.

Le site est actuellement en construction et les options d'achat seront activées sous peu.
Nous vous invitons à effectuer votre sélection chez leslibraires.ca.
À bientôt
  • Chouia, ou es-tu?

    L’album Chouïa rend hommage à ces enfants «différents» qui, en raison de leur allure ou leur comportement, ne sortent visiblement pas du même moule que «les autres». Ceux qu’on évoque souvent à l’aide de quelques lettres de l’alphabet semblant avoir été échappées du lot.

  • Minou minou

    C’est l’histoire d’un petit chat abandonné, effrayé par la vie. C’est l’histoire d’une petite fille aux allures de princesse. L’histoire d’un grand amour.